C'est avec grande tristesse que nous apprenons le décès d'un des animateurs Radio de la chaine 3 les plus appréciés dans la scene culturelle et artistique, Yazid Ait Hamadouche.

Issu de formation informatique, Yazid a mené une aventure radiophonique des plus majestueuses avec son émission Serial Taggeur, une émission qui a permis aux jeunes artistes et talents Algériens, d'avoir une fenetre vers le public Algérien afin de montrer leur art et leur savoir faire musical ainsi que leur passion pour la culture en tout genre.

Serial Taggeur par le billet de son defunt animateur, à fait connaitre la plupart des personnes issues de la scene artistique actuelle, tel que le groupe Babylone, Freeklane, Cameleon et autres. Ce que nous pouvons dire c'est que toute personne ayant connu Yazid Ait Hamadouche, n'est que temoin de la générosité, du savoir faire, de la gentillesse et du professionnalisme du défunt.

Souffrant d’une occlusion intestinale, Yazid a sombré dans le coma avant de rendre l’ame lors d’une intervention chirurgicale à l’hôpital de Kouba.

De ce fait, l'équipe Coins Algérie, adresse les plus sinceres condoléances à sa famille ainsi qu'a ses proches. Une personne irremplaçable vient de tirer sa révérence.